• MAREUIL CAUBERT

     

    SUPERBE RANDONNEE DOMMAGE LE TEMPS  UN PEU BRUMEUX

    LES SOUS BOIS  EN CETTE PERIODE ONT DES COULEURS MAGNIFIQUES

    MERCI YVES ET MONIQUE POUR CE BEL APRES- MIDI

    MICHELE BOINET

     

     MAREUIL CAUBERT

     

    MAREUIL CAUBERT

    MAREUIL CAUBERT

    MAREUIL CAUBERT

    MAREUIL CAUBERT

    « les blogueurs à l'essai

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Novembre 2013 à 10:51

    Félicitations à Michèle pour son premier article.

    Et à Monique et Yves pour la balade !

    Vive NOUS !

    2
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 13:31

    Tu vois le tas de feuilles par terre sur la première photo et bien c'est ce qu'il y avait dans l'allée avant-hier et aujourd'hui il y en a autant  avec les feuilles de chênes qui tombent seulement maintenant .

     J'étais venu te mettre un commentaire en laissant des saucisses au curry mijoter sur le feu et sentant une odeur de brûlé je suis allée voir et j'ai juste pu récupérer les saucisses et très peu de sauce .
    C'est un excellent curry acheté dans une toute petite boutique tenue par des Anglais à Condom mais comme il n'y avait pas d'Internet je n'ai pu traduire la recette et je crois avoir mis trop de curry c'était très fort . Remarque j'aurais pu regarder ce matin mais pas eu le temps.

    Nous vous souhaitons un Joyeux Noël .

    Je vais aller voir le blog de Marie dans l'après-midi .

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :